Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones blanches ou lieux de paix en Grand EST
11 juillet 2021

Hyper sensibilité et CPL LINKY, quel lien entre les deux ?

958970C3-0A1C-421D-B1E7-E9044B03C94B

J'ai testé pour vous l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques (niveau débutant)

J'ai passé toute ma vie professionnelle devant des ordinateurs, le téléphone portable rivé sur l'oreille. J'étais un bon client pour connaître des problèmes, un jour, mais, jusqu'à ces dernières semaines, tout allait bien. Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'entendre les ondes électromagnétiques qui m'entourent. C'est une compétence nouvelle dont je me serais bien passé.

http://blog.prophoto.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zones blanches ou lieux de paix en Grand EST
Publicité
Archives
Publicité